Vous avez vécu l'expérience d'une constellation familiale et avez envie d'en témoigner?

 

Cet espace est pour vous!

 

 

J'ai découvert les constellations familiales par hasard, après une émission à la radio qui m'a amené à la lecture du livre "ciel mes aieux", et puis une personne de mon entourage m'a ensuite parlé de Anne et c'est ainsi que j'ai pu découvrir les constellations.

J'avais un peu d'appréhension au départ, par ignorance, je ne peux que recommander cette démarche qui a changé ma vie.

J'ai consulté Anne car je ne trouvais plus aucune solution à la relation conflictuelle avec mes parents, relation conflictuelle que je trainais depuis plus de 40 ans, et qui a amené à scinder toute la famille en deux.

Cela me posait beaucoup de peine, de frustration, et m'enfermait dans une spirale négative sans sortie.

Voici quelques mois que j'ai commencé, une à une les tensions disparaissent et j'ai le sentiment de vivre en étant moi même. Avec une famille à nouveau unifiée, ce qui est mon plus grand bonheur.

Anne est une formidable thérapeute avec un sens de l'écoute rare et qui sait déceler les non dits, révéler les émotions enfouies, solutionner consciemment les problèmes et amener à un vrai bien être personnel. Je la recommande chaleureusement.

 

Jean, Pays de Gex

Septembre 2016

 

Commentaires: 2
  • #2

    Didier (vendredi, 02 juin 2017 15:21)

    Les Constellations Familiales sont un outil magnifique qui a remis de l'équilibre dans mon propre syst'aime familial et changé à jamais mon regard sur nos vies : nous souffrons souvent de solitude alors que nous sommes réellement accompagnés dans cette partie de nous que nous nommons l'inconscient; il suffit d'accepter de représenter une personne dans un atelier de groupe pour se retrouver immergé dans un système organisé, autonome qui fera tout pour remettre de l'équilibre là ou c'est nécessaire avec un amour inimaginable. De parfaits inconnus deviennent nos frères, nos soeurs, plus vivants que jamais dans ce qu'il faut bien appeler une fraternité d'Ames. Et si cette fraternité spirituelle était la solution à nos difficultés sociales actuelles...

    Oui, je l'affirme parce que vécu en mon âme et conscience, nous sommes tous reliés pour mieux nous entraider dans cette Vie éprouvante mais tellement passionnante. Nous ne sommes pas là pour changer le Monde, le Monde est là pour nous changer, ensemble... Notre vraie nature est bien fraternelle! Les Constellations en sont, pour moi la plus flagrante et émouvante démonstration!
    Le Monde m'a changé et j'en suis bienheureux. Ma famille et moi allons mieux!

    Merci Anne pour ton professionnalisme et ta conscience éclairée, lumineuse; toute mon admiration pour ton engagement, ton travail efficace et exemplaire au service des familles!

    Didier

  • #1

    Isabelle (dimanche, 09 avril 2017 22:10)

    Je me sentais dans une impasse et ne savais plus que faire pour remédier à ce mal être qui durait depuis mon enfance. Plusieurs déprimes un burnt out, des psychothérapies qui se succèdent, et, malgré cela, pas de paix intérieure, au contraire, avec ce que j’avais entrepris, je commençais à me décourager et me dire que j’étais une imposture.
    Il y a plusieurs mois, j’ai entendu parlé de la Constellation Familiale et de Anne par une connaissance. J’étais dans une tel marasme que je ne je me suis pas posée de question, j’ai pris rendez-vous.
    La capacité d’écoute d’Anne est absolument remarquable, le cadre qu’elle met en place permet à ce qui est enfoui depuis fort longtemps d’éclore.
    Pour ma part, j’ai pu m’exprimer sans tabou et de manière juste, grâce à une parole libérée en toute humanité avec respect des autres membres de la constellation familiale.
    Après plusieurs séances, j’ai enfin le sentiment d’avoir le droit de vivre ; je me sens "née" à nouveau, avec une paix intérieure et une certaine sérénité.
    L’impression d’être un bouchon sur l’océan constamment en train de chercher une accroche, a été remplacée par le sentiment d’avoir le droit d'avoir ma place sur terre et de pouvoir m’y enraciner pour vivre, ma vie dans la joie , la douceur et le partage.
    Je suis enfin sur le bon chemin de ma vie, grâce à Anne, que je recommande absolument !.
    Isabelle - Haute-Savoie
    Avril 2017